People

Meghan Markle, de l’anonymat à la célébrité

Ecrit par Jeanne

Il  y a quelques mois, nous avons parlé d’un échange de sms entre Margot Robbie et le Prince Harry. Une simple rumeur qui n’a abouti à aucune idylle. Cela n’a toutefois pas empêché l’héritier de la couronne d’Angleterre de courtiser une autre femme. Et aujourd’hui, il est officiellement en couple avec une belle brune appelée Meghan Markle. Découvrez celle qui rejoindra peut-être un jour l’une des plus célèbres familles royales au monde.

Ses origines

Rachel Meghan Markle vient de Los Angeles. Elle est la fille d’un caucasien et d’une afro-américaine. Elle a un frère et une sœur, nés d’un autre mariage de son père. Meghan a suivi ses études au lycée de l’Immaculate Heart High School. Bref, elle a été chez les bonnes sœurs. Elle a ensuite fréquenté l’université Northwestern de Chicago. Elle a ainsi suivi des cours de théâtre ainsi que des études en relations internationales.

Sa carrière professionnelle

Comme tout acteur, Meghan a passé plusieurs auditions avant de devenir célèbre. Pour survivre, elle a dû gérer plusieurs petits boulots. Elle fut calligraphe. Elle a notamment participé à la rédaction à la main des vœux de Dolce & Gabbana à ses clients. Meghan a aussi contribué à la conception du faire-part de mariage de Paula Patton et Robin Thicke.

La fiancée du Prince Harry est passée pour la première fois à la télévision en 2006.  Elle a participé à l’émission de jeu  Deal or No Deal. Elle y incarnait le rôle d’une jolie ouvreuse de valise. Ses débuts à la télé étaient difficiles. En effet, lors de l’émission, elle était obligée de garder la position debout durant plusieurs heures alors qu’elle portait des chaussures peu confortables.

Hôpital Central, est la première série dans laquelle Meghan Markle a joué. Ce petit rôle, elle l’a décrochée grâce à son père. L’actrice a aussi fait une brève apparition dans des séries de renom comme 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération ou Fringe et Les experts : Manhattan et Miami.

En 2011, Meghan Markle rejoint  le casting de la série « Suits » (Avocats sur Mesure). Elle y porte le nom de Rachel. La série est un succès et est actuellement à sa septième saison. Le tournage de la série se déroulant à Toronto, Meghan a déménagé au Canada avec ses deux chiens : Guy et Bogart, un chien qu’elle a adopté sous la pression d’Ellen DeGeneres.

À partir du 5 décembre prochain, Meghan Markle sera de nouveau en vedette au cinéma avec la sortie du film « Anti-social » dans lequel elle incarne le rôle d’une apprentie cambrioleuse.

Les amours de Meghan

Meghan est l’ex-femme d’un producteur surnommé Trevor Engelson. Elle a divorcé de lui deux ans après son mariage en 2011. Ils se connaissent depuis l’année 2004. Elle est ensuite sortie avec le chef canadien : Cory Vitiello.

En 2016, Meghan Markle rencontre le prince Harry. Tout comme le prince, la jeune femme s’intéresse à la cause humanitaire. Elle est d’ailleurs l’ambassadrice de World Vision. C’est une association canadienne qui aide les enfants les plus démunis dans le monde.

Il y a quelques jours, le Palais de Kensington a sorti un communiqué officiel concernant la relation amoureuse entre Meghan et le Prince Harry. Une relation qui ne serait pas selon Radar Online, bien vue par le Prince Charles. Ce dernier ne souhaitant pas que son fils soit une femme divorcée…

De son côté, le Prince William reste solidaire avec son frère et soutient sa relation avec l’actrice Meghan Markle. Selon les dernières rumeurs, une source aurait indiqué que si jamais les deux tourtereaux se marient, le mariage du Prince Harry et de l’actrice de Suits sera organisé aux États-Unis, bien loin de tout protocole.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017