People

Les célébrités à Disney pour fêter le printemps

Ecrit par Noemie

Le soleil pointe le bout de son nez, les fleurs font leur apparition, la température se réchauffe, pas de doute le printemps est là ! Pour fêter ça, le plus grand parc d’attractions d’Europe a décidé de mettre en place de nouveaux décors adaptés à la saison et il a fait appel à des célébrités pour poser auprès de ces derniers.

Disney à la mode des fleurs

Disneyland Paris se doit de correspondre à l’image féérique à laquelle il renvoie. Pour cela, quoi de mieux que d’installer de magnifiques parterres de fleurs. Ainsi, le parc se met idéalement à l’heure du printemps alors que les beaux jours devraient encourager les gens à venir s’amuser dans ce qui est le plus grand parc d’attractions d’Europe, mais également le plus grand site touristique payant d’Europe avec plus de 15 millions de visiteurs par an.

Les célébrités au rendez-vous

Afin de mettre en avant ses nouveaux décors, Disneyland a fait appel à plusieurs célébrités françaises. Ces dernières ont accepté de poser au milieu des fleurs et en compagnie des plus célèbres personnages du parc. On y voit donc Cyril Hanouna offrir des fleurs à Minnie, Marie Gillain en compagnie de Pluto, Frédéric Michalak entouré de Panpan et Miss Bunny, idem pour Caroline de Maigret et Marie-Ange Casta, Hélène de Fougerolles avec Mickey, idem pour Fogiel, et Ana Girardot.

A propos de la rédactrice

Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Copyright © 2013-2015