People

Johnny Depp inquiet pour l’avenir de sa fille

Ecrit par Noemie

L’acteur américain Johnny Depp et la chanteuse française Vanessa Paradis ont longtemps formé l’un des couples les plus glamours de la sphère people. Ils ont vécu 14 ans ensemble entre 1998 et 2012. Durant cette relation ils ont eu deux enfants : Lily-Rose Melody, née le 27 mai 1999 et Jack John Christopher, né le 9 avril 2002. Depuis plusieurs mois désormais, l’ainée fait de plus en plus parler d’elle. Désormais âgée de 16 ans, Lily-Rose Melody semble avoir une voie toute tracée vers la célébrité. Elle est déjà mannequin notamment pour la ligne de lunettes de la marque Chanel, et on l’a vu plusieurs fois en couverture de certains magazines seule ou avec sa mère. Elle a notamment posé pour le Vogue Paris.

Il faut dire que la jeune fille présente un joli visage sur lequel on trouve à la fois les traits de son père et de sa mère, tous deux réputés pour leur beauté. Cependant, avec cette médiatisation précoce de sa fille, Johnny Depp a récemment dévoilé son inquiétude. Vanessa Paradis semble plus sereine, mais il faut préciser qu’elle a fait sa première télé à l’âge de 8 ans et que sa carrière a véritablement commencé alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Une future star

Quand on a un papa qui est l’un des plus célèbres acteurs au monde et une maman qui est une chanteuse à la très longue carrière en France et qui est également comédienne sans oublier une carrière de mannequin, difficile pour les enfants de rester dans l’ombre. C’est le cas actuellement de la fille Lily-Rose Melody qui débute une carrière de mannequin et qui a également déjà obtenu un rôle au cinéma. Son petit frère, Jack John Christopher III, seulement âgé de 13 ans est encore méconnu du grand public, mais il devrait lui aussi dans quelques années faire son apparition sur la scène publique.

Bien sûr, Lily-Rose Melody doit son début de carrière dans le mannequin et sa photo et sa présence dans de nombreux magazines, à ses parents, mais également à son physique. Elle possède un véritable charme, un parfait mélange entre son père et sa mère qui devrait lui ouvrir de nombreuses portes en plus de son nom de famille. Elle a d’ailleurs déjà décroché son premier rôle au cinéma dans le film La Danseuse réalisé par Stéphanie Di Giusto dans lequel elle jouera entre autres aux côtés de Mélanie Thierry et de Gaspard Ulliel.

Un père inquiet

L’acteur Johnny Depp n’est pas l’un des people les plus bavards dans les médias. Ses interviews sont plutôt rares comparé à d’autres célébrités. Mais il n’a pas besoin de ça pour être célèbre dans le monde entier.

Récemment, la version allemande du magazine Gala a réussi à obtenir une interview du comédien. Durant celle-ci il a notamment évoqué une partie de sa vie privée, ce qui est une chose encore plus rare chez lui. Ainsi, il est revenu sur la médiatisation récente de sa fille Lily-Rose Melody. Bien sûr, il affirme être fier de sa fille. Néanmoins, il ajoute qu’il est tout de même inquiet et qu’il ne s’attendait pas à ce que sa fille soit si tôt sous les feux des projecteurs . On peut le comprendre quand on sait que ces milieux du cinéma et du mannequinat ainsi que la célébrité sont des choses parfois difficiles à gérer notamment quand on n’a que 16 ans. Malgré tout, Johnny Depp se rassure en précisant que sa fille réalise ses passions.

Johnny Depp

A propos de la rédactrice

Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Copyright © 2013-2017