People

Echange de SMS entre l’actrice Margot Robbie et le prince Harry

Ecrit par Juliette

Margot Robbie est l’actrice qui monte. Devenue célèbre grâce à son rôle de Le Loup de Wall Street en tant qu’épouse de Leonardo DiCaprio, elle est en ce moment à l’affiche de l’un des films les plus médiatisés depuis des semaines : Suicide Squad. Elle fait également parler d’elle après avoir révélé qu’elle échangeait souvent des SMS avec le prince Harry. Forcément, cela intrigue et certains y voient le début d’une idylle. Cependant, il s’agirait plutôt d’une amitié puisque la jeune actrice est déjà en couple.

L’actrice en pleine ascension

Margot Robbie est une jeune actrice australienne de 26 ans. Sera-t-elle la nouvelle Naomi watts ou Nicole Kidman, voire la nouvelle Cate Blanchett. Il est encore trop tôt pour le dire. Reste que comme ses consœurs australiennes, Margot Robbie plait à Hollywood.

Elle a commencé sa carrière cinématographique par deux films australiens relativement méconnus : Vigilante sortie en 2008 et I.C.U du même réalisateur Aash Aaron et sortie l’année suivante. Puis, en 2013 elle apparait dans la comédie britannique de Richard Curtis Il était temps. Mais c’est avec un autre film sorti la même année qu’elle va réellement se faire connaître du grand public et que sa carrière va exploser. Avec Le Loup de Wall Street de l’immense Martin Scorsese et joue la femme de Leonardo DiCaprio qui détient le rôle principal du film. Elle crève l’écran grâce à son physique, mais également grâce à son rôle et à son interprétation.

Par la suite, elle va apparaître dans différents films : Suite française (2014), Diversion (2015) aux côtés de Will Smith, Z for Zachariah (2015), une brève intervention dans The Big Short : Le Casse du siècle (2015) dans lequel elle joue son propre rôle, et Tarzan (2016) où elle interprète Jane.

Prochainement, on va également la voir dans Whiskey Tango Foxtrot qui sort cette année aux côtés de Tina Fey et Martin Freeman. Surtout, elle a l’un des rôles principaux dans l’un des films les plus attendus depuis plusieurs mois et qui vient de sortir : Suicide Squad. Elle y interprète Harley Quinn la plus fidèle complice du Joker pour ceux qui suivent les comics américains et notamment Batman. Un film qui est l’un des gros blockbusters de l’année et où elle retrouvera notamment Will Smith et Jared Leto.

Margot Robbie semble avoir un chemin tout tracé à Hollywood, et elle ne devrait pas avoir de difficulté à trouver des rôles dans le futur, tant elle est talentueuse, belle et a prouvé qu’elle pouvait jouer dans différents genres de films.

Echange de SMS avec le prince Harry

Alors qu’elle était en pleine promotion de Suicide Squad la jeune femme a révélé qu’elle échangeait souvent des SMS avec le prince Harry. Forcément, certains voient déjà la belle actrice en couple avec le plus jeune fils de Lady Di. Cependant, Margot Robbie est déjà en couple avec l’assistant-réalisateur Tom Ackerley avec qui elle vit à Londres. Dommage, car sinon ils auraient constitué l’un des couples les plus people du moment.

Il semblerait que ces échanges de SMS soient à mettre au profit de l’amitié. Les deux célébrités se sont rencontrées grâce à la mannequin Clara Delevingne également à l’affiche de Suicide Squad. Clara et le prince Harry se connaissent depuis plusieurs années.

Un coup de com

On peut se demander pourquoi Margot Robbie a soudainement révélé qu’elle discutait par SMS avec le prince Harry. Généralement, ce n’est pas le genre de chose que dévoilent les célébrités. Cependant, si on remet les choses dans leur contexte on peut peut-être trouver une explication. La jeune actrice a évoqué ces faits en pleine promotion du film Suicide Squad. Cette annonce peut donc être vue comme un énième coup de com pour la promo du film. En parlant de son amitié avec Harry, elle fait s’agiter la presse people (nous les premiers), et indirectement elle nous renvoie à son actualité et donc à la promotion du film. D’ailleurs, cela n’a rien d’étonnant tant cette grosse production hollywoodienne ne cesse de faire sa pub à coup de teaser et autres annonces depuis des semaines quitte à atteindre l’overdose.

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015