People

Cristiano Ronaldo a peur de mourir jeune

Ecrit par Jeanne

Dans l’univers du foot contemporain, deux joueurs se distinguent des autres par leur niveau : l’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo. Ces deux joueurs trustent le ballon d’or récompensant le meilleur footballeur au monde depuis 2008. Deux personnalités très différentes qui font que l’on assiste souvent à la bataille entre les pro-Messi et les pro-Ronaldo. Le premier est surtout réputé pour son génie, tandis que le second est présenté comme moins talentueux au départ, mais extrêmement bosseur. L’un est petit avec un physique banal, tandis que l’autre a plus un physique de mannequin. Du haut de son mètre 84, avec ses cheveux gominés et sa musculature, Cristiano Ronaldo fait le plaisir des femmes amatrices de foot. Si le joueur est réputé pour son arrogance et semble sûr de lui, en dehors du terrain la star apparait nettement plus anxieuse. En effet, Cristiano Ronaldo a récemment déclaré qu’il avait peur de mourir jeune.

Une carrière réussie

Le Portugais est l’un des deux meilleurs joueurs au monde actuellement, et ce depuis plus de 8 ans. Il a su maintenir un haut niveau régulier qui lui permet de jouer dans le plus grand club au monde en terme de palmarès, le Real Madrid, où l’équipe entière joue pour lui. Il a rejoint le club espagnol en 2009, après avoir connu le succès en Angleterre avec Manchester United où il était arrivé en 2003, depuis le Sporting Portugal, club qui l’a formé.

Avec le Real Madrid, en 6 saisons il a été 3 fois meilleur buteur du championnat espagnol , 2 fois 2e et 1 fois 3e. Parmi son immense palmarès, on peut notamment citer 3 championnats d’Angleterre, 1 championnat d’Espagne et 2 Ligue des Champions. Agé de 30 ans, il a donc déjà plus que réussi sa carrière de footballeur en devenant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport.

Heureux dans sa vie privée

Le Portugais né le 5 février 1985 a bien sûr une vie en dehors du football. S’il aime collectionner les voitures de sports, chose plutôt répandue chez les sportifs de haut niveau, il aime également collectionner les relations amoureuses. En effet, depuis 2007, le joueur aurait eu pas moins de 26 relations amoureuses. La plupart des femmes sont des mannequins. Il a eu un fils le 17 juin 2010, dont la mère est restée anonyme. Il aurait d’ailleurs versé 12 millions à cette dernière pour avoir la garde seul de son fils. Depuis le début de l’année, alors qu’il avait annoncé sa rupture avec le mannequin russe Irina Shayk, après 5 ans de relation, Cristiano Ronaldo serait avec le top model Rita Pereira qui est également actrice.

Il a donc une vie sentimentale plutôt animée, mais il semble très proche de son fils Cristiano Junior. C’est également l’un des sportifs les plus riches, et comme la plupart d’entre eux, ils participent à des œuvres humanitaires.

Mais anxieux

Ce que l’on ne sait pas forcément de Cristiano Ronaldo, c’est qu’il est également quelqu’un d’anxieux. En effet, il a notamment peur de mourir jeune puisqu’il a récemment déclaré : « Ma plus grande crainte est de mourir jeune. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans ».

Cela rend le personnage plus attachant et plus humain alors qu’il donne souvent l’image de quelqu’un d’égocentrique et sûr de lui.

C ronaldo

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017