News

Le lancement de la nouvelle génération de rollers autostabilisés est prévu pour bientôt

Ecrit par Noemie

Segway s’est fait connaitre, il y a quelque temps de cela par ses gyropodes. Ces derniers sont rapidement devenus très populaires. Mais l’innovation de la marque va sans doute enchanter les grands comme les plus jeunes. En effet, les rollers du futur vont dans un avenir proche faire leur apparition sur le marché.

Bien que peu d’informations aient été dévoilées, il est possible d’avoir une petite idée sur ces derniers. Il s’agit bien entendu d’une version plus mécanique des rollers classiques. Ces derniers contiendront une petite batterie que vous devrez recharger. Ils seront aussi autostabilisés.

Plus besoin de vous assurer de faire des nœuds dans vos lacets

La grande différence entre les deux modèles est l’absence d’attache sur le modèle mécanique. Ce dernier sera aussi équipé d’une seule roue. Pour pouvoir le faire avancer, il vous suffit de poser vos pieds sur les deux patins.

Lorsque vous avez bien rechargé vos rollers, ces derniers devraient vous permettre d’en profiter pour une balade d’au moins quarante-cinq minutes. Mais cela va évidemment dépendre de style de conduite et du terrain. La vitesse maximum de ces derniers sera d’environ 12 km/h.

Il sera assez simple de les transporter sur une courte distance, car les rollers ne pèsent que sept kilos. Si ces derniers vous intéressent, vous avez la possibilité de les précommander en vous rendant sur le site de la marque. Il faudra cependant attendre la conférence de presse qui se tiendra le 30 aout à l’IFA 2018 à Berlin pour en savoir plus.

A propos de la rédactrice

Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Copyright © 2013-2017