Mode

Nos conseils mode pour l’été 2016

Ecrit par Anaïs

L’été approche à grands pas et il est temps de structurer sa garde-robe pour être au top de juin à septembre. Voici nos quelques conseils pour vous permettre de sortir du lot et passer un été parfait.

Les must de la saison mode « été 2016 »

Comme dans le cadre d’une série TV, la mode suit son cours au fil des semaines et des mois avec son lot de rebondissements. Lors de la saison été 2016, certaines grandes tendances sortent du lot et il ne faudra pas en manquer au sein de son dressing.

Ainsi, le mot-clé est « romantique » grâce aux nombreux effets de transparence et à la matière reine de la saison, à savoir la dentelle. Cet été, il y aura un véritable effet « pyjama », une chouette façon de réconcilier les modeuses avec la période estivale en étant à l’aise dans ses vêtements tout au long de la journée.

Bien entendu, le côté Bohème n’est pas très loin et les robes longues auront (encore) un franc succès. De plus, notons que pour être dans le ton, les robes devront être ornées d’imprimés à fleurs et les manches ballons seront une véritable religion. D’ailleurs, vous pourrez en acheter des superbes, par exemple, chez C&A.

Quid des couleurs de la saison été 2016?

Concernant les couleurs, soyez en forme, car elles seront aussi acidulées que sur-vitaminées. L’orange sera LA couleur de la saison à venir et elle fera parfaitement ressortir votre bronzage made in <votre plage préférée>. Cela étant, évitez de vous transformer en citrouille, on a dit qu’il s’agissait de l’été et non d’Halloween (c’est en octobre…).

Les imprimés au rendez-vous

Vous l’aurez compris, l’imprimé est le must de la saison donc ne vous trompez pas au moment de passer à la caisse. Plus précisément, l’imprimé à rayures sera au centre de toutes les attentions, et ce, qu’elles soient fines ou plus brutes. Pantalons, robes, tee-shirt, combinaisons, elles seront partout…

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017