Mode

Tout pour un look tendance cet été

Ecrit par Anaïs

Même si l’été a déjà commencé, il reste encore le mois d’août puis l’été indien de septembre pour en profiter. A ce titre, si vous n’avez pas encore eu le coup de coeur pour un look estival parfait, voici quelques idées à la fois tendances et bon marché.

Un look bohème pour l’été

tunique-espritOn évoque souvent ce look au moment de l’automne, mais la tendance est clairement au bohème en ce mois de juillet. Les magazines regorgent de clichés 100 % bohème, alors pourquoi s’en priver? Dans ce contexte, nous vous recommandons d’aller faire un tour sur le site de www.esprit.fr où il y a quelques perles.

Nous avons eu un coup de coeur pour les imprimés et les broderies comme par exemple le tee-shirt tissé EDC à moins de 50 Euros ou encore le cardigan en maille bouclette à moins de 60 euros. Les tuniques et les robes à motifs sont aussi idéales pour un look bohème en cette période estivale et disponibles sur Esprit ! Notons que le look bohème avait fait l‘objet d’un reportage très intéressant chez le magazine Biba.

Lingerie et look « nocturne »

Pour celles qui veulent faire grimper la température lors des chaudes nuits estivales, vous pourriez opter pour de nouveaux articles de lingerie, voire d’underwear nocturne. Que vous cherchiez un soutien-gorge, un ensemble ou une nuisette caliente, il y a tout ce qu’il faut dans la boutique en ligne citée plus haut.

L’ensemble push up en dentelle est à moins de 25 euros et sa couleur pourpre est du meilleur effet. Pour accompagner cela, pourquoi ne pas opter pour un short léger en jersey à moins de 25 euros également? Facile à porter et pouvant d’adapter à un look casual à la maison, ne ratez pas cette pièce essentielle de votre look de nuit.

Enfin, petit coup d’oeil sur les maillots de bain dont les couleurs flashy pourraient vous tenter, tout comme les prix (moins de 30 euros pour certains modèles).

push up dentelle short en jersey coton esprit

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017