Mode

Look Automne : Les must pour faire fureur

Ecrit par Anaïs

Qu’on le veuille ou non, l’automne est déjà là et bien là. Il est vrai que l’été est passé à une vitesse hallucinante, mais à nous de tout faire pour être à la mode lors des quelques semaines à venir jusqu’à Noël. Voici nos quelques conseils pour avoir un look automnal au top.

Des sacs et des épaules découvertes

Il est déjà temps de s’emmitoufler afin de résister au froid et/ou vent. Dans ce cas, autant le faire avec style ! Concernant les grandes tendances automnales de cette année 2016, nous pouvons notamment vous recommander la créatrice de sacs super stylés pour au moins être top au niveau des accessoires. Cet automne, comme d’ailleurs cet hiver, la tendance va être masculine, mais aussi en mode XXL.

Parmi les grandes tendances qui se dessinent, comment ne pas citer les robes longues qui reviennent en flèche? Selon nous, elles pourront être vaporeuses, viaminées ou tout en transparence.

Concernant le haut du corps, tout se jouera au niveau des épaules! En effet, les défilés nous ont abreuvé d’épaules découvertes, mais aussi d’épaules noyées soigneusement dans un amas de tissu.

Clairement, les épaules seront l’atout de séduction numéro 1 pour bon nombre d’entre nous.

robe-longue

Quelles couleurs pour cette saison automnale 2016 ?

Concernant les couleurs, aucune surprise de ce côté puisque le kaki a pris le pouvoir au sein de l’armée de la mode. Concernant les matières, le velours a quant à lui obtenu le gros lot puisqu’il sera omniprésent.

Hormis cette razzia, vous pourrez aussi porter avec style le bleu marine et le noir qui restent des indémodables.

Pour les plus originales, vous pouvez aussi porter la couleur Gold, sans trop en faire pour autant. Enfin, ne ratez pas cette wishlist pour s’inspirer tout au long de la saison.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017