Mode

Les Hill, nouvelle fratrie de la mode ?

Ecrit par Anaïs

La mode semble de plus en plus être une question de famille. Que ce soient les « filles ou fils de » ou les fratries, c’est de plus en plus courant. Après les Jagger, Gerber, Hadid, Jenner, voici les Hill. Trois filles et un garçon, pour une fratrie au cœur de la mode. On commence à les voir partout et notamment sur internet. La plus connue étant Taylor, nouvelle égérie Topshop et appartenant au cercle des Victoria’s Secret. Néanmoins, ses deux sœurs et son frère commencent eux aussi à se faire un om dans le monde de la mode.

La mode, une affaire de famille

Plus qu’auparavant, il semble que la mode soit en partie une affaire de famille. Si de nombreux mannequins sortent encore de l’inconnu, on dénombre toutefois de plus en plus de « filles et fils ». Entre Lily-Rose Depp la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Gabriel-Kane Day-Lewis le fils de Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, Ilona Smet la fille de Johnny Hallyday et Estelle Lefébure, Willow Smith la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, Zoe Kravitz la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, Brooklyn Beckham le fils de David et Victoria Beckham, Georgia May Jagger la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, Kaia et Presley Walker Gerber fille et fils de Cindy Crawford et bien d’autres, la liste est longue.

Il est plus facile d’entrer dans le mannequinat lorsque l’on a des parents célèbres et qui nous font profiter de leur réseau. Devenir mannequin est souvent le premier pas vers la célébrité pour ces enfants de stars. Les Gerber n’est pas la seule fratrie présente dans la mode. Parmi les plus connues ont peux citer les Jenner, même si le mannequinat est plus un passe-temps qu’autre chose, et surtout les Hadid. La plus connue étant la grande sœur Gigi Hadid l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Sa petite sœur Bella est également mannequin et commence à se faire un nom. Leur petit frère Anwar Hadid a également fait un premier pas dans le mannequinat. Il faut préciser que leur mère, Yolanda Hadid est également une ancienne mannequin.

taylor-hill-schwester-mackinley_hill

La fratrie Hill

Une autre fratrie est en train de se faire un nom dans l’univers de la mode : les Hill. Tout a commencé avec Taylor Marie Hill, couramment appelée Taylor Hill. Dès 2013, elle commence à devenir une mannequin à suivre en posant pour Intimissimi et Forever 21. L’année d’après elle pose pour H&M et défile pour Victoria’s Secret. D’ailleurs, en 2015 elle intègre le cercle des Victoria’s Secret Angels. Depuis, elle a défilé pour de nombreuses grandes maisons, et elle est apparue dans différents magazines spécialisés dont Elle. Elle est notamment la nouvelle égérie Topshop.

Taylor a une petite sœur, MacKinley Hill, qui appartient également à l’agence de mannequins IMG, tout comme leur petit frère Chase. Les deux ne sont pas encore aussi célèbres que Taylor, mais ils sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux et profitent également d’un physique avantageux.
Sans oublier la grande sœur Logan Rae qui est photographe pour la mode et qui n’hésite pas à publier des photos de ses sœurs et de son frère sur son compte Instagram.

A eux 4, il représente une fratrie qui pourrait bien avoir beaucoup d’influence sur l’univers de la mode dans les prochaines années.

Avec ceux que nous avons cités dans la partie précédente, et en attendant ceux encore plus jeunes, la génération d’enfants-stars actuelle pourrait marquer de sa présence la mode et d’autres secteurs comme le cinéma ou la musique.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015