Mode

En été, habillez-vous léger et à petit prix

Ecrit par Juliette

L’été présente de nombreux avantages. Outre le soleil, la chaleur et l’air de vacances qui y règne, c’est également une saison où il est plus facile de s’habiller. Une robe, un short et un top, on n’a généralement pas besoin de trop en mettre. S’habiller léger est indispensable si on ne veut pas souffrir de la chaleur. De plus, comme la tendance est souvent à des tenues plus décontractées, il est plus facilement de trouver des vêtements à petit prix tout en étant à la mode.

Nos deux tenues types pour cet été

Vous avez besoin d’inspiration pour trouver une tenue d’été à la fois tendance et légère. Nous avons sélectionné pour vous deux styles qui vont parfaitement avec les journées ensoleillées que vous marchiez le long de la plage ou que vous soyez à la terrasse d’un café.

La première se constitue d’une robe courte et légèrement évasée. Privilégiez un tissu léger et souple. Au niveau des couleurs, préférez les coloris comme le bleu, le blanc, le noir. Au niveau des motifs, nous vous conseillons les petites formes, comme des fleurs. Accompagnez cette robe d’une capeline. Elle peut être en feutre ou en paille et avec de préférence un ruban. Finalement, des sandales à talon termineront votre tenue.

Notre seconde tenue se compose d’un short en jean clair, que vous allez accompagner d’un top sans manches léger et souple et de préférence d’une couleur claire, par exemple du blanc. Concernant les chaussures, des escarpins seront parfaits.

Des vêtements à petit prix

L’été est souvent l’occasion de renouveler sa collection de tops. En vacances, pas besoin de vous habiller comme si vous alliez au travail. Sur internet on trouve de nombreux vêtements à petit prix chouettes et qui accompagneront facilement différentes tenues. Profitez-en pour faire le plein.

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2017