Mode

Etre ronde et à la mode, c’est possible !

Ecrit par Anaïs

La mode grande taille a pris le pouvoir depuis plusieurs années pour le plus grand bonheur des jeunes femmes dites rondes. Il s’agit bien entendu d’une excellente nouvelle, et, l’ère Mode des grandes tailles ne fait que commencer.

Un écosystème qui a pris le pouvoir

Comme il existe les geeks, les sportives et les amoureuses de la cuisine, il existe désormais les modeuses rondes. Ce site internet le prouve particulièrement bien puisque la mode grande taille est au coeur de tous les sujets.

Etre ronde n’est plus une erreur ou un manque de respect de soi, contrairement à ce que les médias et les « gens » ont voulu faire croire au monde entier. Etre ronde, c’est aussi assumer ses formes et ne plus les cacher pour être enfin sereine.

 A la mode dans une grande taille

Dans ce contexte, les femmes rondes ont su s’affirmer et profiter de nombreuses boutiques en ligne pour trouver leurs égéries et leur mode à part entière. Il n’est pas question de suivre LA mode des magazines et des podiums (même si les tendances sont les mêmes), mais bien de développer sa propre empreinte. Il s’agit d’un état d’esprit et non d’une valeur mercantile. Ainsi, la mode grande taille n’a rien à envier à la mode petite taille puisque les collections annuelles sont nombreuses et les marques dédiées ont de belles courbes de croissance.

 Des looks à moins de 100 euros

Comme pour les marques classiques, les marques de la mode grande taille proposent des looks tendances bourrés de bons plans et de réductions. Les codes du e-commerce sont les mêmes pour toutes. A ce titre, les looks complets peuvent ne coûter que 100 euros ou moins.

Dès à présent, découvrez tous les looks à la mode et assumez vos formes pour en faire des atouts charme.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017