Mode

Comment faire pour que son homme abandonne son look d’ado

Ecrit par Anaïs

La majorité des hommes ont du mal à délaisser leurs fringues d’ado et à passer à un look plus adulte. Entre incertitudes sur les pièces à adopter et leur entêtement à garder indéfiniment des vêtements qui font grands gamins, les hommes n’ont pas vraiment l’art de s’occuper de leur look. Passé un certain âge pourtant, il est indispensable qu’ils adoptent un look plus mature et plus en adéquation avec le monde du travail.

Et il faut bien l’avouer, sortir avec un homme qui arbore souvent un look de petit boutonneux à cheveux gras n’est pas toujours marrant. Mais comment faire pour que votre homme accepte d’abandonner son t-shirt de super héros ? Voici quelques astuces pour vous aider à transformer votre moitié en véritable bête de mode.

Choisir LE bon sac à dos

sacadoshommeOui, parce qu’à un moment, ce gros sac de lycéens commence par nous sortir par les yeux. Si votre homme ne peut se passer de sac à dos, aidez-le à choisir un modèle plus viril qui s’accordera mieux avec un look professionnel. Faites toutefois attention à ne pas tomber dans le cliché de l’homme actif qui porte tout en monochrome. Pour que votre homme soit tendance, dirigez-le vers des modèles de sacs aux teintes et eu design élaborés.

Cette année, les couleurs qui mettent un homme en valeur sont le bleu, le kaki et le marron. N’hésitez pas à l’inciter à adopter des matériaux bruts qui apporteront la touche de sophistication.

Porter des baskets tendance

basketnikehommeNon, les Converses ne sont pas les seules baskets qui méritent d’être portées tous les jours.

Pour un adulte les classiques des marques sportives sont une bonne alternative. Faciles à porter et à accorder avec un look du quotidien, ces chaussures sont idéales pour cultiver un look plus mature.

Le T-shirt

Les hommes ont tendance à collectionner les T-shirts à l’allure kitsch. Pour un look plus actuel, redirigez-le vers des pièces plus neutres et dont les teintes sont tout sauf criardes.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015