Mode

Comment réaliser des bonnes affaires en ligne ?

Ecrit par Anaïs

Réaliser des bonnes affaires en ligne est presque une vocation chez certaines, mais parfois un chemin semé d’embûches pour d’autres.

Voici nos quelques conseils pour vous permettre de dénicher des perles rares aux meilleurs prix sur le net.

Ventes privées, un must

Young beautiful woman chatting on cell telephone while sitting in coffee shop interior during free time, charming female with long brunette hair browsing wifi via smart phone while relaxing in cafe

En premier lieu, il vous faut faire la liste de tous les sites proposant des ventes privées sur internet.

En effet, ce mode opératoire permet de disposer d’une large offre en quelques clics. Bien souvent, les sites dédiés aux ventes privées regroupent plusieurs milliers de produits liés à une même marque afin de créer le buzz.

Dans le cadre de ces sites web, les opérations commerciales ne manquent pas et les bons plans sont nombreux. La meilleure solution est de vous inscrire sur quelques sites de ventes privées (BrandAlley notamment) afin de recevoir les newsletters présentant les opérations à venir.

Chiner sur internet, c’est possible

Dans un autre registre, nous vous recommandons de prendre le temps de chiner sur internet. Au même titre que vous feriez du lèche-vitrine en ville, il s’agit du même mode opératoire, mais depuis l’écran de votre mobile ou l’écran de votre ordinateur.

Des sites spécialisés permettent de débusquer le top ou la jupe que vous recherchiez depuis si longtemps. Aussi, d’expérience, ne négligez pas des sites comme Le Bon Coin qui regorgent de bons plans pour s’habiller, mais aussi pour s’équiper au sens large du terme.

Les soldes flottantes, vos meilleures alliées

Enfin, n’oubliez pas que la législation commerciale en ligne est différente de celle dans les boutiques physiques. Ainsi, les opérations commerciales du type « Soldes » sont bien plus nombreuses et régulières en ligne.

Il s’agit des soldes flottantes et chaque enseigne ou marque peut en proposer 1, voire 2 par an en dehors de la traditionnelle période des soldes (janvier et juin). Ne ratez pas l’occasion de composer un nouveau look chez votre marque préférée tout au long de l’année.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017