Mode

Quelques astuces mode pour paraitre plus mince

Ecrit par Anaïs

Pour avoir une jolie silhouette, il n’y a pas toujours besoin d’avoir recours à des régimes drastiques. Quelques astuces simples peuvent aider à paraitre plus mince.

La coupe des vêtements

Pour le bas, les pièces à taille haute donnent une taille plus fine tout en camouflant les menus défauts. Le pantalon droit démontre son utilité en harmonisant la forme des cuisses et des mollets, tout en allongeant les jambes. Quant aux hauts, les bras ronds seront valorisés par des manches ballons ou papillons, de forme plus ou moins ample et à mi- longueur. Les vêtements style empire et trapèze se marient bien avec le pantalon droit et une paire de talons pour finir d’affiner la silhouette. Attention aux hauts moulants sans manche ou trop courts et aux pantalons taille basse qui accentuent les bourrelets.

Motifs et couleurs

Le meilleur choix est un motif discret et une jolie structure, ou une couleur sobre sur des matières naturelles, fluides. Les rayures horizontales sont à fuir comme la peste, car elles élargissent la silhouette. De même, les gros imprimés et les pièces blanches ne flattent pas les formes.

Marquer la taille

Une taille bien marquée est un gage de féminité, et a l’avantage d’affiner la silhouette. La ceinture large est l’accessoire indispensable : sur une robe ou une tunique cintrée, elle masque les petites rondeurs et allonge les jambes. Cette astuce permet également de mettre les hanches et les fesses en valeur.

Miser sur les atouts

Dissimuler les rondeurs est une fausse bonne idée. Au lieu d’uniformiser la silhouette sous un look informe, la mise en valeur des formes est un plus. À éviter : les looks de garçon manqué qui suggère un corps plus massif. Sélectionner des modèles que l’on trouve jolis avant de faire un tri de ceux qui mettront le corps en valeur est une bonne astuce pour ne pas se priver des trésors de la mode. Le décolleté et à la taille marquée auront encore plus d’effet avec des talons hauts.

Les atouts séduction mis en valeur de la bonne manière sont les meilleurs alliés pour présenter une silhouette de rêve.

shooting-mode-femme

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015