Lifestyle

Perdre des calories sans rien faire, possible ?

Ecrit par Juliette

Non, cet article n’est pas une blague et vous allez voir qu’il est possible de perdre des calories tout en faisant…rien. Toutefois, n’oubliez pas que le sport et une alimentation saine sont les garants pour être en forme et pouvoir profiter à fond de chaque jour qui passe.

Brûler des calories sans transpirer

L’idée de base est de mieux comprendre son corps plutôt que de toujours s’en plaindre. Que l’on soit mince ou ronde, et, que l’on fasse du sport ou non, les techniques évoquées ci-dessous seront très utiles pour toutes les jeunes femmes.

Mâchez, riez,…Mangez !

Débutons par une technique qui va en faire rire plus d’une. En effet, sachez que le simple fait de mastiquer un chewing-gum vous permettra de « dépenser » plus de 100 calories en moins de 120 minutes, soit moins de 2 heures. Bien évidemment, nous vous recommandons d’opter pour une pâte à mastiquer sans aucun sucre. De plus, soulignons que vos muscles faciaux s’en trouveront en pleine forme.

Aussi, sachez que rire est l’un des meilleurs remèdes pour aller bien, mais aussi pour rire. En effet, vous allez pouvoir cramer plus d’1 calorie à chaque minute de rire alors autant ne pas se priver pour faire des blagues ou regarder des spectacles d’humoristes.

Autre manière étonnante de brûler des calories sans en avoir l’air, il s’agit tout simplement de manger…épicé ! Un plat indien bourré de piment vous permettra de suer et donc de perdre des calories.

Petite astuce, … ne pas chauffer de trop votre appartement ou maison !

Des bisous et un bon dodo

Enfin, au rayon des petits plaisirs qui font perdre des calories, en voici 2 qui vont attirer votre attention. Sachez que lorsque vous embrassez quelqu’un langoureusement, vous brûlez 3 calories par minute car toutes vos hormones sont en émoi.

Le meilleur pour la fin puisque le fait de dormir permet de brûler de calories sans s’en rendre compte. Le corps dépense de l’énergie pour digérer, cela permet de se réveiller toute fraiche et quelques grammes en moins…

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015