Lifestyle

Nope Quiz, le premier jeu de Cyprien

Ecrit par Juliette

Nope Quiz par ci, Nope Quiz par là… Sortie depuis quelques jours, l’application de Cyprien ne cesse pas de faire des émules. Bien à l’image de son créateur, c’est un quiz complètement marrant avec des séries de questions qui sont parfois totalement insensées, mais également, un présentateur foldingue tout juste sorti du monde des cartoons. C’est sûr que l’application sera de la partie pendant les fêtes de réveillon, histoire de mettre l’ambiance !

Un jeu poilant à avoir des crampes !

Patrick Nope est le présentateur farfelu de Nope Quiz. On ne sait pas si Cyprien l’a fait exprès, mais la moumoute de Patrick lui donne étrangement de faux airs de Donald Trump. Il vous posera des questions tordues et d’autres tellement facile que vous pourrez penser que c’est un piège. En d’autres termes, les solutions ne tombent pas forcément sous le sens, conséquence : on peut perdre à tous les coups, exemple la question 38, c’est impossible de trouver, la solution ici 😉 ! peut-être que le grand défi c’est de ne pas lancer son smartphone contre le mur ! Mais Patrick sait aussi récompenser les bonnes réponses, à coup de… vieux bonbons qu’il trouve dans sa poche !

Cyprien Iov, toujours plus loin…

Avec près de 11 millions d’abonnés sur YouTube, ce n’est pas d’ici peu qu’on n’entendra plus parler de Cyprien Iov. Cette année même, il a déjà publié Roger et ses humains, sa toute première bande dessinée. Et surprise pour cette fin d’année, voici qu’il sort Nope Quiz, un jeu qui plaît tant par son absurdité. Ce vidéaste français le plus connu de YouTube ne s’arrêtera donc jamais ! Il s’est associé avec quelques amis et s’est lancé dans le projet. D’ailleurs, il a fait tester l’application à Squeezie, son copain de toujours, un autre YouTuber français très célèbre, et ça lui plaît énormément si on se réfère au vidéo que ce dernier a publié sur sa chaîne.

Totalement gratuit pour iOS et Android, le jeu est hilarant à souhait, un « must have » !

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015