Lifestyle

Alerte fêtes de fin d’année : Notre accessoire magique pour maigrir avant le festin annuel

Ecrit par Anaïs

Alors que les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, voici notre super conseil pour maigrir AVANT. En effet, plutôt que de lutter APRÈS, nous préférons anticiper en perdant quelques kilos dès aujourd’hui. Notre astuce est plutôt un accessoire à découvrir ci-dessous…

Connaissez-vous le corset minceur?

Le terme semble désigner un outil de torture venu du moyen-âge, mais pas du tout! Il s’agit d’un corset minceur Waist Trainer qui permet de maigrir. Bien entendu, il ne suffit pas juste de le porter pour que vous maigrissiez, il faut bel et bien faire….du sport! Pas de miracle au pays des lipides et des glucides!

Ce corset va vous accompagner partout et tout le temps. Fin, souple et particulièrement robuste, le  corset minceur est facile à mettre et à en lever. Il va avant tout vous permettre d’avoir un ventre plat, et ce, tant au niveau visuel que…réel ! Pour l’aspect visuel, il suffit de l’enfiler, et, pour l’aspect réel, il suffit de…suer!

Nos conseils pour optimiser les effets de ce corset minceur

Pour obtenir des résultats, il faut souffrir (en douceur) un minimum. À ce titre, nous vous recommandons de le porter au moins entre 3 et 6 heures par jour pour voir les enfants à court terme. Clairement, plus vous serez active, et plus son effet sur votre métabolisme sera important donc n’hésitez pas à accompagner ses effets avec pas mal de sport.

Concernant la taille, ne vous prenez pas la tête. si votre tour de taille est d’environ 66 centimètres, prenez la taille S, 70 centimètres pour la taille M et 78 centimètres pour la taille L. Dans tous les cas, ce type de corset ne convient pas aux tailles inférieures à 62 centimètres et supérieures à 80 centimètres.

Concernant le prix, cet effet immédiat « ventre plat »ne vous coûtera que 25 euros! Un réel plus pour maigrir sans vider son porte-monnaie. L’avantage est réellement minime et il va vous encourager à progresser toujours plus, car l’aspect est d’abord visuel.

Afin de maximiser l’effet de ce corset minceur, nous vous recommandons de ne pas le porter suite à un repas trop copieux, et, de ne surtout pas le porter en permanence! Le porter pendant son sommeil est inutile, il faut le porter en journée pour obtenir des résultats. Le faire à un autre moment n’aurait que des effets contre-productifs.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015