Lifestyle

Tout ce qu’il faut savoir sur la sortie de Magic Mike XXL

Ecrit par Juliette
L’un des films de l’été à ne pas manquer n’est autre que Magic Mike XXL. Ce road-movie pourtant risqué à tourner (il s’agit d’une suite) est une réussite totale saluée par toutes les critiques. L’actualité culturelle est riche, notamment grâce à Ladies Night avec Clara Morgane.

Notre avis sur Magic Mike XXL

goodmorningamericaOKAY_miEn premier lieu, il faut évoquer l’argument N°1 de ce film, à savoir le réalisateur Steven Soderbergh. Véritable orfèvre du 7ème art, il a su donner du cachet et du volume à ce film qui n’en manquait déjà pas (cf. les muscles des chippendales).
Tout est calibré pour être une réussite entre les scènes radieuses de danse et les focus sur les moments intenses de fête. Le film est très aéré et on se prend rapidement au jeu, ou plutôt, à la danse.
Bien entendu, il n’est pas nécessaire de préciser que l’approbation de ce film atteint un taux de 100% chez les femmes, ou plutôt, 96% (taux de spectatrices pour Magic Mike XXL). Le film est insouciant et le scénario léger, mais très bien filmé.

Ladies Night sur la même lancée

Dans un registre très proche mêlant danse et charme, l’actualité est également dense au sein de l’hexagone grâce au spectacle Ladies Night dont les places peuvent être achetées chez Ticketac.
Au sein de ce spectacle haut en couleurs qui est largement inspiré du mythique film The Full Monthy (humour British à souhait), on retrouve une étonnante Clara Morgane dont la prestation est particulièrement convaincante.
Pour sa première au théâtre en haut de l’affiche, l’ex-petite amie préférée des Français foulera les planches du Palais des Glaces avec une étonnante décontraction selon les dires de ceux qui ont vu les répétitions (la première se déroulera le 25 août prochain).
A vrai dire, cette pièce avait déjà été jouée il y’a quelques années, mais le casting (Linda Hardy en tête d’affiche) était bien différent, au même titre que la salle (Alhambra à l’époque). En tout cas, nous ne manquerons pas d’aller voir cette pièce de théâtre Ladies Night lors de sa sortie à la rentrée prochaine.
Ladies Night

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015