Lifestyle

Noël : Quelques idées de cadeaux pour les enfants

Ecrit par Anaïs

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et il est préférable de trouver rapidement les cadeaux qui seront sous le sapin. Éviter la cohue des derniers jours et les possibles ruptures de stock, voici l’objectif principal.

Pour qu’ils restent des enfants

La candeur de l’enfance est si belle à voir qu’on souhaiterait que nos progénitures restent d’éternels bambins. En ce sens, nous vous proposons d’acheter des jouets et des éléments de décoration qui prolongent cet atmosphère.

lune-phosphorescente

La rédac a eu un gros coup de cœur pour la boutique leolepirate, vous pourriez ainsi vous tourner vers cette très mignonne étoile phosphorescente pour que bébé n’est pas peur dans le noir, ou, ce tapis en forme de mouton où votre chérubin pourra jouer en toute douceur.

Dans le même esprit, vous pourriez aussi craquer pour des jouets en bois, des vêtements ou encore du mobilier pour enfants (bureau, table, lampe rigolote, etc…).

tapis-billie-le-blaireau

Pour qu’ils grandissent en apprenant

Dans un autre registre, si votre enfant à plus de 4 ans, vous pourriez le mettre sur les rails d’une éducation numérique « contrôlée ». En effet, plutôt que de le laisser utiliser tous azimuts votre iPad ou votre smartphone, il pourrait tout à fait avoir sa propre tablette tactile.

Il pourra ainsi apprendre en s’amusant et en restant dans son univers graphique et pédagogique. De plus, ces tablettes tactiles sont plus résistantes, alors aucun risque qu’il ne détériore vos coûteux objets technologiques.

idee cadeau lepaysdesmerveilles

Exemples d’idées cadeaux de notre blogueuse jeunesse préférée, avec la liste de noël de ces 2 filles sur cette page.

Des jouets indémodables sans écran

Toujours au rayon « apprentissage », certains jouets sont intemporels pour permettre aux enfants d’éveiller leur cerveau tout neuf. C’est le cas des Lego (petit garçon comme petite fille), de la draisienne en bois, de la pâte à modeler, des jeux artistiques ou encore des déguisements.

Leur imagination sera boostée à son paroxysme et nulle ne doute qu’ils vous surprendront. Les écrans ne sont pas indispensables, ils auront toute leur vie pour y rester scotché…

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017