Lifestyle

Quoi de plus original qu’un cadeau personnalisé !

Ecrit par Jeanne

Noël approche et c’est toujours un peu le casse-tête pour dénicher la bonne idée de cadeau à déposer au pied du sapin. Celle qui fera plaisir à l’intéressé et celle qui vous fera plaisir. Car lorsque l’on fait un cadeau, on aime que celui-ci soit utilisé et non rangé immédiatement dans un placard. Alors pour taper dans le mille, l’astuce, c’est souvent d’offrir un cadeau personnalisé créé spécialement pour votre proche. Et pourquoi ne pas opter pour un porte-clés personnalisé ? Après tout, on a toujours ses clés sur soi et on s’en sert même plusieurs fois pas jour. Vous en trouverez de toutes sortes sur idée-cadeau. On vous donne toutes nos astuces pour trouver le meilleur cadeau personnalisé.

Prenez de l’avance

C’est toujours lorsqu’on en a besoin pour le lendemain que l’on se trouve en panne sèche d’idées. Et dans la précipitation et l’énervement des courses de Noël, on finit par prendre n’importe quoi pour se débarrasser de la corvée. Quel dommage ! Vous en sortez frustré et votre proche n’a certainement pas mérité une telle négligence dans le choix de son cadeau. Pour être sûr d’offrir un cadeau personnalisé à votre proche, commencez à vous pencher sur la question plusieurs semaines avant le réveillon. Cela vous permettra de chercher des idées sereinement. Vous pourrez même, au détour d’une conversation, déceler une envie particulière chez votre proche qui vous mettra sur la piste de ce qui lui ferait plaisir.

Jouez sur le souvenir

Vous êtes proche de cette personne ? Profitez-en ! C’est l’occasion de resserrer davantage les liens en lui offrant un cadeau clin d’œil. Vous avez certainement des souvenirs communs de vacances passées ensemble ou encore de lieux qui vous rappellent votre enfance. Vous avez peut-être vécu des expériences dont vous reparlez encore et qui sont devenues des anecdotes récurrentes dans vos conversations. Servez-vous en. Si vous choisissez un porte-clés personnalisé par exemple, vous pouvez choisir une forme qui vous permet de glisser une photo, d’y associer un accessoire qui rafraîchira la mémoire de votre proche. Vous pouvez aussi opter pour un métal qui vous permettra de graver sur votre porte-clés personnalisé une phrase ou un prénom.

Privilégiez l’utile comme le porte-clés personnalisé

On a de moins en moins de place et on accumule de plus en plus de choses. Alors si vous voulez faire un cadeau à votre proche, évitez à tout prix les objets inutiles ou encombrants. Même si un objet de décoration peut faire très plaisir lors de l’ouverture du paquet, une fois chez soi, il faut lui trouver une place et faire un trait sur les centimètres carrés qu’il va désormais occuper. Et pourquoi pas un porte-clés personnalisé ? Il a l’avantage de tenir dans une poche et de servir tous les jours ! Votre proche pensera à vous à chaque fois qu’il le sortira. Vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur des idées de cadeaux consommables comme une bonne bouteille de vin ou une bougie.

Soignez l’emballage

L’emballage est au moins aussi important que son contenu ! Il est si agréable d’avoir entre les mains un joli paquet cadeau que l’on ouvre avec délicatesse en essayant de ne pas déchirer le papier. Choisissez un papier original, maintenez-le avec une jolie ficelle plutôt qu’avec du scotch, ajoutez une étiquette au nom du destinataire, signez-la au dos et ajoutez, si vous le souhaitez, un petit mot… Soigner le paquet cadeau, c’est pousser l’attention pour votre proche jusqu’au bout. C’est aussi un moyen de mettre en valeur votre porte-clés personnalisé ou tout type de cadeau que vous aurez choisi.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2015