Lifestyle

Débutante en vapotage? Voici quelques précieux conseils

Ecrit par Jeanne

Il y a une certaine hype depuis quelque temps concernant les cigarettes électroniques. Plus qu’un tendance, il semblerait que cette façon de fumer se soit installée dans le « paysage » quotidien. Si vous comptez vous y mettre, voici quelques astuces pour « vapoter » comme une pro!

No stress pour celles qui arrêtent de fumer

Dans la majeure partie des cas, les personnes qui optent pour la cigarette électronique sont des anciens fumeurs de cigarettes 1.0. À ce titre, il ne sert à rien de trop se mettre la pression, car arrêtez de fumer est un véritable challenge.

À ce titre, il est préférable de réduire le taux de nicotine petit à petit. Heureusement, les produits vendus, notamment chez NicoVIP, disposent d’un taux très variable qu’il vous suffira d’ajuster au fil de votre indépendance à la nicotine.

Vous avez donc les cartes en main, à vous d’opter pour la meilleure stratégie, car vous êtes la seule à connaitre votre corps et cette sensation de « manque ». À titre d’exemple, pourquoi ne pas opter pour un dosage de 15 mg par litre les premières semaines avant de diminuer à raison de 3 mg par litre chaque mois suivant? Cette stratégie a fait ses preuves au sein de la rédaction.

Des plaisirs variés en toutes circonstances

Une fois la dépendance terminée, à vous les plaisirs réels du vapotage. En ce sens, des produits de qualité comme ceux sur cette page https://www.nicovip.com/26-e-liquide-roykin peuvent vous aider à prendre encore plus votre pied!

Tous les goûts sont à portée de clic. Que ce soit des plaisirs acidulés, mentholés ou gourmands, tout est possible alors ne vous en privez pas. Cette multiplicité des goûts est un réel plus qui change le rapport à la cigarette.

Petite astuce qui a son importance

Les débutants ont toujours des petits soucis lors des premières bouffées et cela est bien normal. Une fois que vous aurez pris le coup, sachez que la meilleure astuce que nous pouvons vous donner est de TOUJOURS avoir une seconde batterie avec vous…

Car, clairement, il n’y a rien de pire que de ne plus pouvoir vapoter tranquillement! À ce petit jeu, ce n’est pas le briquet du voisin qui pourra vous dépanner sur ce coup, donc prévoyez ce précieux item!

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017