Lifestyle

Le célibat, cela a des avantages

Ecrit par Noemie

On entend souvent dire que les personnes célibataires sont tristes ne souhaitent qu’une chose, revenir en couple. Pourtant, le célibat a de bons côtés. Il vaut mieux être patient et trouver la bonne personne que de se précipiter et louper quelques plaisirs du célibat.

Faire ce que l’on veut

S’il y a bien une chose que le célibat permet par rapport à la vie en couple, c’est davantage de liberté et notamment dans ses choix. En effet, lorsque l’on est seul on prend beaucoup plus le temps de s’occuper de soi, de faire son propre emploi du temps.

C’est notamment le cas au niveau de la nourriture qui est toujours un sujet de débat dans un couple. Les célibataires peuvent manger quand bon leur semble et ce qu’ils veulent. De même, les hommes ne sont pas obligés de se raser et les filles de s’épiler.

Le célibataire sort et en profite beaucoup plus

Les couples sortent généralement moins et préfèrent souvent rester chez eux. Le célibataire, lui, va pouvoir en profiter un max, enchaîner les soirées et draguer ou se laisser séduire.

Sans oublier, qu’il n’a plus à côtoyer les amis de son ex qu’il ne pouvait plus supporter. En plus, les sorties en qu’en on est célibataire sont généralement moins couteuses qu’en couple, on peut donc faire des économies.

A propos de la rédactrice

Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Copyright © 2013-2015