Déco

Le mobilier modulable a la cote

Ecrit par Juliette

Le mobilier modulable connait une belle popularité. Pratiques et faciles à monter, les meubles de la nouvelle marque La Subtile apportent de la fraicheur et de l’originalité.

Les avantages de meubles de La Subtile

Le mobilier modulable de La Subtile est un mobilier malin et pratique. Le design est sobre, et joue entre les tons sobres et pastels. La créativité des designers se ressent sur des meubles pensés pour être efficaces et faciles à utiliser. Le côté technique est mis en avant pour un usage notable.

Un pupitre empreint d’originalité

Ce premier modèle est idéal pour les chérubins. Il représente un bureau d’allure simple, mais qui fascine justement par cette simplicité. Sa praticité réside dans le double emploi qu’on peut en faire : le pupitre peut se transformer en banc selon l’envie de son utilisateur.

Le secrétaire hybride

Ce meuble a la caractéristique d’avoir une fonctionnalité mixte, sans manquer d’esthète. L’élégance et l’allure de ce bureau en fait un objet tendance qui se fondrait bien dans un décor design ou à thématique urbaine. Le style industriel le place dans une tendance qui séduit.

Un banc peu commun

Ce mobilier à fonction mixte met en avant la pluralité de son utilité. En effet, il offre à son utilisateur de le transformer en un banc léger que l’on peut déplacer aisément. Une idée lumineuse qui ne manque pas de faire des adeptes chez ceux qui l’ont déjà adopté.

Des tabourets pliants

La Subtile a aussi pensé à créer des tabourets modulables qui invitent au repos. Le premier aspect rudimentaire est vite gommé par son air aérien et léger. Les couleurs et la régularité sont les autres plus de ces petites chaises que l’on peut facilement installer partout dans la maison.

Un siège agencé

Si besoin est, les tabourets peuvent être placés de manière à créer un siège qui offre plus de confort à l’utilisateur.

Un banc pratique

Idéal pour recevoir du monde, les bans formés par les tabourets démontrent encore une fois leur utilité pour un résultat design et riche en couleurs.

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015