Déco

Quels sont les cadeaux préférés des femmes?

Ecrit par Anaïs

Que l’on soit un garçon ou une fille, il y a toujours cette question qui résonne en nous au moment d’acheter LE cadeau. En effet, on a toujours peur de se tromper et parfois les idées nous manquent. Voici quelques conseils pour ne pas se tromper au moment d’offrir un cadeau à une fille.

Du thé et des fleurs

Véritable must apprécié par bon nombre de filles, le thé est un atout pour celui ou celle qui offre un cadeau en effet. Le thé est bon pour la santé, ne fait pas grossir et il existe une immense vérité de goût! Le thé a tout pour plaire, car il n’est pas forcément onéreux et l’on en trouve partout!

Aussi, le must des musts n’est autre que les fleurs. En effet, comme le thé, on en trouve partout, il y en a pour tous les budgets et chaque fleur a sa signification. Les garçons timides pourront ainsi faire passer leur message sans trop de souci! Au cas où, vous pourriez tout à fait opter pour une livraison de fleurs en quelques clics! Le coup de coeur de la rédac pour la livraison, c’est Interflora, vous pouvez voir le style sur le facebook de la marque !

Une bougie ou un bijou

Dans un autre registre, et avec un peu plus de budget, la bougie est idéale pour ne pas se tromper. Il n’y a pas réellement de raison à cela, mais les jeunes femmes adorent les bougies. Sans doute parce qu’elles sont à la fois décoratives et permettent à l’air de sentir bon rapidement.

Si votre relation est plus sérieuse et à dépasser les 12 mois, un bijou peut aussi faire son effet. En effet, vous pourriez opter pour un joli bracelet, une petite montre ou un collier. Attendez la bonne occasion pour offrir une bague qui a une symbolique toute particulière.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017