CATEGORIES
Accessoires Blogs Chaussures Chère Julie Cheveux Ciné Concours Débats Fringues Les coulisses du mag Life attitude Lingerie Livres Look Love guide Make-up Marques & Créateurs Musique Parfums Soins du corps Soins du visage Sorties Stars
ARCHIVES
Juillet 2010 Juin 2010 Mai 2010 Avril 2010 Mars 2010 Février 2010 Janvier 2010 Décembre 2009 Novembre 2009 Octobre 2009 Septembre 2009 Août 2009 Juillet 2009 Juin 2009 Mai 2009 Avril 2009 Mars 2009

Système D : Je me rajoute du volume

Par Juliette | Le 13 octobre 2009 14:10 | Tags : Cheveux

 

Quand certaines rêvent d'un lissé parfait, d'autres ne jurent que par une crinière volumineuse, sans pour autant désirer ressembler à une lionne. Pour gonfler votre chevelure, il ne vous faut qu'un peigne et de la laque !

1/ Attachez avec une pince les 3/4 des cheveux et crêpez le dessous. Prenez une mèche par le bout et brossez doucement à rebrousse-poil avec le peigne.

 

 

 

2/ Continuez mèche par mèche jusqu'au sommet.Vous pouvez épargner toutefois les mèches du dessus si vous craignez de les abîmer.

 

 

 

3/ Lissez avec un peigne, puis vaporisez de laque.

 

 

 

 

A vos com' !


Partagez cet article Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Facebook Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Twitter Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Google Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Yahoo! Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Delicious Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Digg Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Technorati Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Live-MSN Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume sur mon Myspace Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Viadeo Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Scoopeo Ajouter l'article Système D : Je me rajoute du volume à Wikio

Poster un commentaire
Prénom / Pseudo :
Crypto :
Recopie le crypto :
Tous les commentaires
Bibichedu 31le 18 février 2010 22:02    

Moi j'ai les cheveux trés raides (en fait ils sont zarbi pasque yen a certain qui ondules mais pas beaucoup) c juste pour dire que le crepage c pas genial genial pasque apres pour coiffer ca prend des heures et ca tient pas tré longtemps. Je sui les conseil que donne la coiffeuse et ca marche tré tré bien sur moi alors que j ai les cheveux qui obéissent le moin au monde!! lol non vraimen ca marche tré bien tout ca que dit Candylicious
sandra77le 16 décembre 2009 20:12    

Je suis d'accord avec Candylicious,le fait de se sécher les cheveux la tête en bas sa fonctionne vraiment.Bon par contre euh faut pas être pressé lol

bsx bsx
Roxane155le 21 novembre 2009 12:11    

Lol sa marche vraiment °.° ?
moaaaaaaaaaaaaale 09 novembre 2009 13:11    

cest nul sa marche pas
Candyliciousle 01 novembre 2009 14:11    

Bonjour tout le monde, ^^

Etant coiffeuse (je commence à me répéter... ^^), je peux assurer que:

1/ Le Crépage ca va 5 min pour une soirée...
2/ C'est pas forcément génial, si on a une envie de se passer la main dans les cheveux... effet nid de poux assurer
3/ Il y a d'autres façons de gagner en volume, sans s'abimer les cheveux!

Petite astuce pour gagner en volume:

- Se secher les cheveux la tete en bas. (Cela décolle les racines et les gaines en les gonflants)
- Adeptes du brushing, il vous suffit juste de bien plaquer votre brosse ronde à la racine des cheveux, et de donner une forme arrondie en séchant, puis de lisser le reste de la chevelure normalement.
- Il existe également des produits performants et prévus à cet effet

Voilou
Juwle 22 octobre 2009 16:10    

Bon je viens de tester, perso j'aime pas. quand on lisse le tout avec un peigne les cheveux d'arrache... =/
Juwle 22 octobre 2009 16:10    

Bon moi je vais tester et aprés je revien vous dire si sa marche :d
kiloaaale 19 octobre 2009 18:10    

bien bien mercii
Annchoupettele 16 octobre 2009 19:10    

XD je pensais que j'étais la seule à avoir ce problème:le surplu de volume! Mais bon je reste persuadée que suis la pire!! LOoL. Il faut faire avec ce que la nature nous donne... Que ça nous plaise...ou non! Et, je tiends à préciser que la plus part des filles qui lisent jeunejolie ont les cheveux "plats" donc ne vous attendez pas à des super conseils sur les "gros" cheveux!
larale 14 octobre 2009 19:10    

du volume je voudrais en avoir partous, mes pas sur ma tête et mois j'ai les cheuvex bouclé donc je pense pas que j'ai du volume !
minicooper20le 14 octobre 2009 17:10    

et pour les cheveux au contraire qui ot trop de volume ??
storm pinkle 14 octobre 2009 12:10    

c'est nul moi je veux le contraire que mes cheveux boucle DX
© 2009 Jeune et Jolie - Un site du groupe Lagardère Active - En partenariat avec Ados.fr