Beauté

Les 9 règles de beauté Diane von Fürstenberg pour les femmes de 30 ans

Ecrit par Anaïs

Diane von Fürstenberg est une femme très influente dans l’univers de la mode. Elle était d’ailleurs classée 75e dans la liste des 100 femmes les plus puissantes au monde en 2015. A la fois créatrice et femme d’affaires, elle a été brièvement princesse suite à son mariage avec le prince Egon von Fürstenberg. Un mariage qu’elle n’avait pas voulu et qui aura duré que 3 ans, de 1969 à 1972.

Depuis 2001, elle est mariée avec l’homme d’affaires Barry Diller. Diane von Fürstenberg est une créatrice de mode qui a su garder son style malgré les époques. Ses créations sont marquées par un style chic, mais également sobre et discret, pour une élégance raffinée. Récemment, elle a livré au magazine Vogue US ses 9 règles de beautés pour les femmes ayant 30 ans.

  1. Faites une résolution pour la nouvelle décennie

Une fois atteints les 30 ans, vous allez pouvoir faire une grosse résolution pour les 10 prochaines années au lieu d’une résolution chaque année. Abandonnez vos mauvaises habitudes que ce soit la cigarette, le sucre ou autre chose. Si vous continuez, il sera plus difficile d’arrêter après.

  1. Protégez-vous du soleil

Diane von Fürstenberg nous conseille de ne pas trop nous exposer au soleil et de nous protéger en appliquant un écran solaire.

  1. Des cheveux les plus naturels possible

Prendre soin des cheveux et éviter les manipulations qui fragilisent leur santé. Par exemple Diane von Fürstenberg affirme qu’elle ne s’est jamais teint les cheveux sauf au henné, ce qui fait qu’elle a une chevelure en bonne santé.

  1. Maquillez-vous comme vous en avez envie

En terme de maquillage, Diane von Fürstenberg nous conseille de faire selon notre envie. Celles qui aiment le maquillage peuvent en porter autant qu’elles le souhaitent, et celles qui n’aiment pas le maquillage ne doivent pas se forcer à en mettre. Rappelez-vous qui vous êtes et restez-le.

  1. Prenez des vacances pour être seule

Profitez des vacances pour un moment de solitude afin de réfléchir sur vous-mêmes et de vous apprécier et d’apprécier qui vous êtes.

  1. Faites des étirements quotidiens

Diane von Fürstenberg nous conseille de faire du yoga. Plus précisément, elle indique que les étirements sont bons pour le physique et pour l’esprit. Il faut prendre le temps d’en faire quotidiennement. Après 30 ans, on ne peut plus se permettre d’avoir de mauvaise posture au risque d’abîmer notre corps.

  1. Tenez un journal

Que ce soit un journal visuel comme Instagram ou un journal écrit, tenir un journal permet de relire l’aventure de sa vie et on sera toujours heureux de replonger dans nos souvenirs. Il faut vivre la vie pleinement et ne pas avoir peur de pousser des portes qui sont déjà ouvertes.

  1. Alimentez-vous sainement

Nous sommes ce que nous mangeons et il est donc important de manger le plus sainement possible : des fruits, des légumes en essayant au maximum d’éviter le blé et le sucre. Il faut prendre soin de notre corps.

  1. Connaître les vêtements vous mettant en valeur

A l’âge de 30 ans, il n’est plus vraiment temps de faire des expérimentations au niveau du style. Vous devez savoir comment vous habillez, et quelles sont les tenues qui vous mettent en valeur. Diane von Fürstenberg nous conseille notamment de mélanger une tenue classique avec une touche un peu plus frivole.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015