Beauté

Parfum pour cheveux : le must des vanity du moment

Ecrit par Anaïs

Un parfum pour l’arme de séduction de la majorité de la gent féminine : les cheveux ? On dira difficilement : « non ». Quand bien même les promesses se font en masse quand il s’agit de choisir un shampoing bien parfumé pour les cheveux. Jusque-là, aucun produit de soins pour les cheveux n’a égalé les parfums pour les cheveux.

Parfums pour cheveux ou shampoing parfumé ?

Les femmes, mais aussi certains hommes en raffolent. Enfin, il est possible de séduire en un seul mouvement de cheveux. Les cheveux retiennent très bien les odeurs qu’ils sentent bon ou pas. Avec les produits de soins : shampoing, masque et même huile parfumée, dommage qu’on ne les ressent jamais au-delà de 48 heures. Et se laver les cheveux tous les deux jours simplement pour avoir une fibre capillaire agréablement parfumée, ce n’est pas très évident. L’idée de les parfumer avec un parfum qui leur est dédié est donc tout simplement ingénieuse. Il suffit de les détacher ou de les secouer pour faire sortir le parfum divin de votre chevelure.

Pour tous les types de cheveux

Un petit coup de brume parfumée avant de partir pour le bureau, c’est faisable sur tous les types de cheveux. S’il y a un petit conseil pour celle qui a les cheveux les plus secs et qui a peur de maximiser ses chances de plaire avec un doux Tendance Parfums pour cheveux, c’est juste de mettre un peu d’huile capillaire sur les pointes avant de les parfumer.

Tendance parfums pour cheveux

Les grandes marques connues en matière de parfumerie l’ont compris : les femmes veulent toutes avoir un parfum pour leur crinière. Il y a les brumes pour cheveux de chez Chanel, Angel de Thierry Mugler, L’huile de parfum lumière par Lancôme, Eau parfumante de Monoï de chez Yves Rocher et encore bien d’autres au grand bonheur des dames et demoiselles.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017