Beauté

Les tendances de maquillage pour l’hiver

Ecrit par Anaïs

L’hiver est l’occasion de miser sur un maquillage chaud, qui chasse la morosité. Les couleurs précieuses cartonnent et boostent le look.

Les notes poudrées pour l’éclat

Pour magnifier les paupières, une base de la taupe et la nude est incontournable. Empreint d’intensité, le résultat ajoute de la profondeur et de la sophistication au regard. Pour lui donner une note plus recherchée, il suffit de délimiter les contours sur les paupières. Le regard sera encore mieux mis en valeur avec une touche de bistrée claire dans le coin interne de l’œil. Un coup d’eyeliner au bord des cils inférieurs finira l’ensemble.

La bouche sera lumineuse avec un gloss ou un rouge à lèvres rose perlé. Quant au vernis à ongles, il se choisira dans les mêmes tons, et parachèvera le tout.

Oser les métaux précieux

Les couleurs précieuses gagnent en popularité. Les teintes chaudes, presque brutes mettent les couleurs du métal liquide à l’honneur. La sensualité est révélée par les tons cuivrés, dorés et bronzés. Les couleurs sont appliquées au pinceau, en insistant sur les raz de cil supérieurs. Le reste de l’application se fera sans rajout de matière pour un résultat léger, mais intense. Pour un meilleur résultat, la paupière mobile devra être travaillée jusqu’au bord des sourcils. Afin de casser le côté trop sophistiqué, un mascara brun est idéal.

Opter pour un vernis dans les mêmes coloris accentuera l’effet précieux du maquillage.

Générer la fascination grâce à la violine

Savant mélange entre le pourpre et le rose, le violine est un des coloris fards de la saison. Sur les lèvres, il intrigue et donne du style en affirmant la couleur des cheveux. Cette nuance suggère le romantisme, le mystère, la candeur et la gourmandise. Sur les ongles, elle attire l’attention par son côté inattendu, baroque, tout en rappelant la fraicheur.

Tenter le rose pour la bonne humeur

C’est la couleur qui donne tout de suite bonne mine. Les textures crémeuses sont idéales pour réveiller le teint en hiver. Facile à appliquer, cette matière permet de travailler des nuances gourmandes.

Les tendances de l’hiver sont donc à la luminosité et à une sensualité suggérée.

model-maquillage

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2015