Beauté

L’eau gazeuse : une nouvelle solution pour votre beauté

Ecrit par Anaïs

À la recherche d’une peau ferme, lisse et parfaite, nous avons tendance à courir vers les supermarchés. Mais à force d’utiliser des produits de beauté matin et soir, votre portefeuille risque de sentir vos dépenses. Vous pouvez vous demander ainsi quelle serait la meilleure solution pour soigner votre beauté à moindres frais ? Il existe un moyen simple d’y arriver : misez sur l’eau gazeuse.

L’eau gazeuse : l’ingrédient magique pour une peau lisse

Vous pouvez désormais dire au revoir à tous vos produits cosmétiques. L’eau gazeuse va certainement prendre le devant. Plus besoin de dépenser des fortunes pour des produits haut de gamme, il vous suffit d’acheter une bouteille d’eau gazeuse ou si vous avez les moyens, équipez-vous d’une machine à gaz carbonique chez vous. Lavez-vous ensuite le visage avec l’eau gazeuse.

Comment utiliser l’eau gazeuse pour soigner votre apparence ?

Il n’y a rien de plus facile. Rincez votre visage avec l’eau pétillante. Si vous désirez, vous pouvez aussi le plonger dans un bol pendant une courte durée (10 secondes). L’étape suivante consiste à nettoyer votre visage avec votre savon habituel, puis rincez à nouveau avec l’eau gazeuse. Enfin, séchez-vous !

Pourquoi l’eau gazeuse est-elle efficace pour votre soin de beauté ?

Ici, on va se pencher vers la médecine. La peau humaine a un pH (potentiel hydrogène) de 5,5. L’eau gazeuse possède également le même pH. Aucun risque d’irritation n’est donc possible. En plus, en étant riche en dioxyde de carbone, elle est idéale pour éliminer toutes les impuretés dans les pores de votre peau. Vous évitez ainsi tout risque de boutons par la suite.

L’eau gazeuse rend également votre peau plus claire et plus affinée. Une peau plus lisse, saine en résultera ensuite.

Comparé au coût des produits de beauté haut de gamme, le prix d’une eau gazeuse est largement moindre. Son utilisation vous permet ainsi de faire des économies tout en gardant votre peau lisse et affinée. C’est aussi une solution destinée pour le long terme.

C’est sûr ! Ces nombreuses raisons vont vous donner de quoi vous dépêcher au supermarché le plus proche.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017