Beauté

Des accessoires cheveux pour se coiffer avec du style

Ecrit par Anaïs

Certains accessoires pour la coiffure des cheveux nous aident non seulement à les mettre en valeur, mais encore, à les maintenir bien coiffés avec du style. Dans les lignes qui suivent, on vous racontera les accessoires qui peuvent vous être utiles pour porter une coiffure stylée.

Des foulards

Le foulard est un accessoire que plusieurs adorent mettre sur les cheveux pendant la saison estivale. Vous pouvez les mettre dans le plus pur style diadème avec une touche bohème ou hippie. Vous pouvez alors le porter entrelacé sur vos cheveux. De même, le foulard va très bien comme un accessoire de chignon pointé vers le côté. Ainsi, vous jouerez avec le volume de votre crinière. C’est un look rafraîchissant et original!

La twistband

Il s’agit d’un élastique tellement doux qu’il ne laisse pas des marques sur les cheveux. Ainsi, ils sont idéaux pour les jours de pluie et de vent. De plus, la twistband est présentée dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il s’agit d’une manière originale et joyeuse de dompter les cheveux lorsque nous sommes au bureau ou lorsque nous faisons des exercices.

Vous pouvez faire une grande variété de coiffures avec cet accessoire comme par exemple, un chiffon postérieur vers le bas ou vous pouvez le porter avec les cheveux lâchés comme un diadème.

Les barrettes

Elles sont indiquées pour toute occasion ce qui change, c’est la forme. Nous pouvons les choisir avec des motifs floraux, grandes, petites, vintages, aux couleurs stridentes, enfin, il existe plusieurs options pour décorer les cheveux.

Les diadèmes

Ils sont très populaires, quels que soient leurs formes, leurs épaisseur, leurs couleurs ou leurs dessins. En tout cas, le plus important est que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous le porterez.  Le diadème mettra en valeur votre coiffure et vous aidera à créer un style grec qui est d’ailleurs très à la mode pendant cette année.

D’autre part, il y a des diadèmes aux fleurs qui sont parfaites pour créer des styles romantiques. Justement en 2017, les motifs floraux sont très tendance.

Les diadèmes aux fleurs ressemblent à des couronnes de fleurs ce qui donnera un look élégant et parfait pour ces occasions spéciales.

Les fleurs

Les fleurs à elles seules peuvent constituer un accessoire stylé. Elles sont parfaites pour les mariages et les évènements importants surtout au printemps et en été. Vous réussirez à avoir un look romantique et boho-chic.

Les bandeaux

Les bandeaux sportifs et les accessoires boho pour les cheveux sont présents dans toutes les collections de la saison automne-hiver 2016-2017. Ils sont devenus ainsi en une tendance de première catégorie. Il vaut la peine de faire attention aux bandeaux colorés et aux imprimés qui vont très bien avec le style pyjama ou le style gitan. De même, si vous voulez pour un style plus audacieux, sachez qu’il y a des bandeaux au style gothique.

Les turbans

Maintenant, les turbans ne sont plus réservés à la plage ou à la piscine. Si vous voulez obtenir une touche allusive aux années soixante, mettez cet accessoire et vous serez le centre de tous les regards.

Des peignes

Cet accessoire est parfait pour donner une touche sophistiquée à votre look de soirée et vous distinguer des autres. Vous pouvez le porter merveilleusement avec un chignon.

Comme vous voyez, il ne faut pas attendre une occasion particulière pour mettre ces accessoires. En effet, vous trouverez des modèles et des matériaux très variés, des plus simples aux plus sophistiqués à vous de les adapter à chaque occasion.

La tendance est de plus en plus de décorer nos cheveux joliment grâce à toute cette grande variété d’accessoires. Profitez-en alors !

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017