Astro

Les signes du Zodiaque et les fantasmes

Les signes du Zodiaque et les fantasmes (partie 2)

Les autres signes du zodiaque ont également une imagination sexuelle très développée, et chacune se démarque par son originalité.

Les fantasmes de la Balance (22 septembre – 21 octobre)

Les natives de ce signe aiment séduire avec classe, et leurs fantasmes ne dérogent pas à une certaine bienséance. Faire l’amour face à un miroir, se lâcher dans un club d’échangisme ou encore ne pas porter de sous-vêtements les excite au plus haut point.

Les fantasmes du Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont dopés au sexe sans limites, et carburent au désir assouvi dans une situation dangereuse. Les sensations fortes forment l’essence de leurs fantasmes : leur amour de ma multiplicité des amants et de la possibilité de se faire surprendre en pleine action les incite aux jeux interdits.

Les fantasmes du Sagittaire (22 novembre – 22 décembre)

Les Sagittaires aiment explorer de nouveaux horizons, et le sexe est un sujet qu’elles aiment sillonner de fond en comble. Les natives du Sagittaire n’ont pas de fantasmes à proprement parler, et préfèrent saisir les occasions pour assouvir leur curiosité.

Les fantasmes du Capricorne (22 décembre – 21 janvier)

Les femmes Capricornes aiment se faire dominer, sentir la puissance sexuelle de l’autre. Leur plus gros fantasme : se faire attacher et subir le désir de l’autre. Le fantasme de l’uniforme est également très présent et marque leurs attentes.

Les fantasmes du Verseau (22 janvier – 20 février)

Les Verseaux aiment défier les interdits, et croquer la pomme en traitre sous le nez de l’autorité. Elles aiment assouvir leurs envies dans des endroits inhabituels, presque aux vues et sues de tous. Elles sont aussi imaginatives, et fantasment sur les hommes plus jeunes ou des ébats devant une webcam.

Les fantasmes des Poissons (21 février – 21 mars)

Les Poissons sont plus ancrés dans la sensualité, et leurs fantasmes sont plus liés aux impressions qu’aux ressentis. Les femmes de ce signe sont des inconditionnelles de la violence douce qui exacerbe leur plaisir.

femme-fantasme

Les signes du zodiaque révèlent des fantasmes tantôt gourmands, tantôt excentriques. L’association du fun et des plaisirs sans tabous est un cocktail explosif dans l’imaginaire féminin.

 

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017