Astro

Les signes du Zodiaque et les fantasmes

Les fantasmes sont les expressions des désirs révélés par l’énergie sexuelle. Les signes du zodiaque déterminent l’intensité de cet imaginaire sexuel.

Les fantasmes du Bélier (21 mars – 20 avril)

Les Béliers ont un imaginaire sexuel ardu. Les natives de ce signe ont un désir prompt à s’enflammer : aussitôt pensé aussitôt fait. Faire fantasmer les hommes est leur plus grand plaisir. L’objet de leur fantasme est de se faire supplier par un homme, qui implore pour leur faire l’amour. Elles sont également enclines à l’exhibition, et adorent s’imaginer ce que leur nudité provoquera chez l’autre.

Les fantasmes du Taureau (21 avril – 20 mai)

Les Taureaux ont une sensualité qui prédomine, et la technique du toucher n’a aucun secret pour elles. Les odeurs, les caresses, les suggestions sont autant d’éclats de sensualité qui réveillent leur côté animal. Les expériences sur la plage, ou dans du foin avec un amant endurant et tout en muscle sont leurs fantasmes préférés.

Les fantasmes des Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les natives de ce signe sont les reines de l’imagination érotique. Elles trouvent leur plaisir dans l’imagination que dans l’action. Les chuchotements et les belles paroles les font jouir intérieurement. Les Gémeaux sont des adeptes de l’amour vache : la perspective de prendre leur pied dans des endroits publics et les situations insolites sont des stimulants à leur peur qui est leur meilleur aphrodisiaque.

Les fantasmes du Cancer (22 juin – 21 juillet)

Les Cancers sont des femmes enfants pleines d’idées romantiques et de fantasmes inavoués. Les natives de ce signe fantasment sur des fessées méritées, des gages sexuels pour se rattraper d’une bêtise, ou encore sur l’utilisation de jouets sexuels.

Les fantasmes du Lion (22 juillet – 21 août)

Les Lions aiment avoir le pouvoir sur l’autre, et ont un instinct peu pudique. Leurs fantasmes impliquent souvent la domination où elles se délectent de l’esthète d’un beau mâle au corps parfait.

Les fantasmes de la Vierge (22 août – 21 septembre)

Les Vierges aiment le plaisir pur où elles n’ont pas à se contenir. S’imaginer prises sans pouvoir opposer de résistance les subjugue et l’accouplement bestial flatte leur égo.

femme-fantasme-chambre

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017