Astro

Nos astuces pour trouver le bon voyant

Ecrit par Jeanne

Au cours de sa vie, nous avons toutes besoin à un moment ou à un autre d’un appui, d’un conseil et d’un petit déclic qui ne viennent pas de notre entourage proche. Ce petit plus peut être apporté par une voyante. Voici nos conseils pour identifier LA voyante qui donnera la bonne direction à votre vie.

Une histoire d’éthique et de bouche à oreille

Trouver une bonne voyante n’est pas une mince affaire, mais vous pouvez vous fier aux opinions de vos proches. IL y a sans doute déjà une de vos copines qui est allée voir une voyante, non? Dans ce cas, demandez lui comment cela s’est déroulé et le nom de la voyante si elle a su écouter votre amie. Le bouche à oreille est un levier pertinent pour trouver quelques perles en la matière.

De même, et une fois que vous aurez franchi le cap, il s’agit de bien identifier l’éthique de la voyante sélectionnée. En effet, il faut savoir qu’une voyante de qualité ne parlera JAMAIS directement de la mort ou de la maladie. Elle a pour obligation de ne rien annoncer de façon brutale, car ce type de nouvelles peut bouleverser la personne qui consulte la voyante. À ce titre, veillez à bien juger la façon dont la voyante échange avec vous. Sachez en tout cas que l’éthique des voyantes disponibles ici
est à toute épreuve.

Pas de certitude, mais des questions nombreuses

Aussi, il est très important de savoir qu’une voyante ne va jamais vous divulguer des dates précises et des lieux précis. Il s’agit uniquement de pistes qui peuvent vous guider, mais qui doivent surtout être des conseils (pas des actions à mener avec précision). Consulter une voyante est avant tout la possibilité de mieux réfléchir, mais elle ne réfléchira pas à votre place. CQFD.

Enfin, même si la voyante va vous écouter, c’est bien à vous de mener les échanges en lui posant un maximum de questions. À chaque interrogation, la voyante va avoir une « vision » qui sera sa forme de réponse. Plus les questions seront précises, et, plus vous aurez des éléments pour y répondre par vous-même.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2015