Astro

Vous êtes du signe de la balance et on va vous le prouver …

Ecrit par Jeanne

Mystérieuse et intrigante, la femme Balance est une personne qui s’attache facilement aux autres. Aimante et passionnée, la Balance est une femme dynamique derrière son côté flemmarde. Voici 9 preuves qui montrent que vous êtes une Balance !

Vous croyez en l’amour éternel

Pour vous, être en couple, c’est être ensemble toute la vie. Vous êtes une femme qui s’attache à une personne malgré ses défauts.  Vous croyez au pouvoir de l’amour.  Pour vous, l’amour dure toute la vie. Vous sortez uniquement avec quelqu’un que vous aimez. Vous êtes une grande romantique. Vous appréciez qu’on soit attentionnée avec vous.

Vous n’aimez pas être seule

Vous êtes de celles qui détestent rester chez soi toute seule. Vous préférez sortir avec vos amis, et vous détendre. Vous cherchez souvent tous les moyens pour inciter un proche à venir avec vous dans un lieu. Bizarrement, vous restez une personne qui aime la liberté d’aller et venir.

Vous avez peur des décisions

Lorsque vous êtes amenée à prendre une décision, vous avez tendance à abandonner rapidement. Tout simplement, parce qu’une décision est toujours angoissante pour vous. Avez-vous peur d’assumer ?

Vous n’êtes pas directe

Vous êtes de nature pacifique. Il est normal que vous détestez les conflits. Le problème est que votre entourage ignore si vous avez quelque chose à leur reprocher ou non. Car vous ne dites pas directement ce que vous pensez.  Si quelqu’un utilise à outrance votre ordinateur, vous vous contentez de lui dire que le PC peut planter. Cela ne signifie nullement que la personne doit arrêter de toucher à vos affaires !

Vous vous prenez la tête pour une personne qui ne vous aime pas

Passer une journée entière à essayer de comprendre pourquoi quelqu’un ne vous aime pas, c’est typique d’une balance. Vous irez même jusqu’à chercher des explications sur ce qui s’est passée pour que l’on vous déteste. Vous êtes une personne qui aime l’harmonie. Vous souffrez du manque de reconnaissance. Rassurez-vous, comme tout le monde, vous avez des forces et faiblesses.

Vous êtes bienveillante

En société, vous êtes un peu la maman de tout le monde. Vous vous assurez que chaque personne de votre entourage soit à sa place et s’y sente bien. Vous êtes une véritable déesse de l’amour. Et cela peut parfois gêner certaines personnes de votre entourage. Attention aux excès !

Vous êtes une bosseuse

Vous êtes motivée au travail, et ça se voit. Vous êtes une grande travailleuse et vous vous donnez à fond dans toutes vos tâches. Peut-être que vous espérez pouvoir un jour obtenir une augmentation de salaire conséquente ?                 Avec toutes les dépenses que vous faites, une augmentation, une prime sont toujours les bienvenues. Et pourtant chez vous, bizarrement, vous êtes paresseuse. Vous êtes même du genre à attendre la dernière minute pour débuter un travail que l’on vous donne quelques jours avant.

Vous êtes une bonne actrice

Même si vous avez des problèmes, vous savez montrer aux autres que tout va pour le mieux dans le meilleur de monde. Vous n’êtes pas du genre à vous plaindre de ce qui vous arrive. Vous ne racontez pas partout votre désespoir, et ce même si vous avez envie de crier sur les toits votre tristesse. Vous restez discrète sur ce qui vous arrive. Vous préférez encaisser tous tout seul. Cela doit faire bien mal.

Vous êtes une justicière

Vous traitez tout le monde sur un même pied d’égalité. Vous détestez les injustices, et vous en faites parfois une affaire personnelle. Vous luttez au quotidien pour que chaque personne ait une place dans la société. Vous êtes la mère Térésa des temps modernes.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2017