Astro

Et le signe astrologique de votre âme sœur est …

Ecrit par Jeanne

Si aujourd’hui, vous n’arrivez pas toujours à être en couple, c’est que peut-être vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur. Savez-vous qu’il existe des signes astrologiques compatibles avec vous ? Découvrez quel est le signe astrologique de votre âme sœur.

Pour le bélier

Cher bélier, vous êtes un être qui aime conquérir. Vous voulez toujours séduire, et cela se remarque. Fougueuse, vous êtes une grande romantique. Vous vous investissez à fond dans une relation ce qui fait de vous une bonne partenaire. Vous adorez faire des surprises à votre moitié et n’hésitez pas à recourir à des jeux personnalisés.

Pour vous, le signe astrologique de votre âme sœur est le Verseau. Ce dernier est un être imprévisible. Mais, il vous pousse à  surveiller en permanence vos arrières. Avec le Verseau, le risque d’avoir une vie amoureuse plein de routine est exclus. Le Scorpion est le signe le plus incompatible avec le bélier. Ces deux signes ayant des caractères trop ressemblants.

Pour le taureau

Fidèle en amour, vous appréciez la stabilité et la routine. Une fois que vous êtes en couple avec quelqu’un, vous n’allez pas chercher un autre partenaire, et ce malgré votre amour de la séduction. D’ailleurs, n’êtes-vous pas une femme sensuelle et charmante ? Votre jalousie et votre caractère possessif vous amènent même à vous accrocher à l’amour quoi qu’il advienne. Peut-être que votre entêtement vous aidera à trouver l’âme sœur ?

On raconte que l’âme sœur du taureau est le Vierge. Vous avez beaucoup d’affinités. Le Vierge aime économiser, prendre soin de son corps et adore se sentir bien dans la peau. Petit bémol ! Ce signe est timide. Vous allez donc devoir l’approcher en premier. Le signe à éviter pour vous cher Taureau est le Verseau.

Pour les Gémeaux

Fougueuse, vous n’aimez pas la routine. Vous êtes de celles qui veulent régulièrement des changements. La solitude et la tranquillité sont vos ennemis. Vous êtes drôles et attachantes. C’est ce qui fait votre charme. Dynamique, vous adorez bouger, bref vous êtes un bon vivant. Le signe astrologique de votre âme sœur est le Balance. Ce dernier est un être sociable et curieux.  Le signe à bannir est le Cancer.

Pour le Cancer

Vous recherchez quelqu’un avec qui vous pourrez partager beaucoup de choses. Pour cette personne, vous êtes prêtes à réaliser tous ses désirs. La stabilité ne vous fait pas peur. Au contraire, vous l’appréciez.  Votre âme sœur idéal est les Poissons. Vous devez toutefois éviter de sortir avec une Balance.

Pour le Lion

Vous êtes une personne loyale, mais naïve. Vous avez pourtant une grande confiance en vous. Romantique, vous savez attirer l’attention autour de vous. Votre âme sœur est le Sagittaire. Par contre, n’essayez pas de vous lier avec le Vierge. Il n’appréciera pas votre côté extravagante.

Pour la Vierge

Vous êtes une femme sensuelle souvent en quête de plaisir. Vous vous adaptez facilement aux relations mouvementées. Discrète, vous êtes timide et fidèle. Votre partenaire idéal devrait être un taureau, qui malgré son impulsivité est un individu très sensuel. Il faut toutefois éviter de fréquenter un Verseau.

Pour la Balance

Vous êtes une personne frivole et exigeante. Vous voulez que votre futur partenaire soit complètement à vous. Avec vous, il est nécessaire d’être patient et compréhensif. L’idéal pour vous est de se mettre avec un signe astrologique sympathique : les Gémeaux. Evitez toutefois d’être avec un Capricorne.

Pour le Scorpion

Vous êtes une passionnée qui sait mettre en valeur vos atouts. Vous êtes séduisante, et vous captez facilement l’attention. Votre âme sœur est le Capricorne, qui comme vous, est une personne avec beaucoup de sensualité. Le Sagittaire est par contre à fuir, car contrairement à vous, il n’est pas casanier.

Pour le sagittaire

Vous êtes une femme attirante et pleine de surprise. La routine et la solitude n’ont pas leurs places dans votre vie. Votre âme sœur est un signe qui aime susciter l’intérêt des autres. C’est le Lion.

Pour le Capricorne

Vous êtes réservées en ce qui concerne vos sentiments. Votre côté mystérieuse attire toutefois l’attention du Scorpion. Ce dernier est votre âme sœur.

Pour le Verseau

Extravagante, vous avez confiance en votre valeur. Derrière ce côté fort se cache cependant une personne sensible et fragile. Pour vous protéger, le Bélier peut vous servir d’âme sœur.

Pour les Poissons

Vous avez le sens de l’écoute. Vous êtes sensible à tout ce qui vous entoure. Vous êtes idéaliste et n’appréciez pas les points négatifs dans un couple. Casanière, votre âme sœur est le Cancer. Le lion n’est pas compatible avec vous.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2015